Pub à petit budget

28 octobre 2016

Ayons de l’imagination pour nous ouvrir toutes les portes…Ce sujet traitre ou du moins nous fait rêver sur : -« comment se faire connaitre sans budget ».

4. Et si je n’ai vraiment aucun budget ?
Certains annonceurs comme Marc Dorcel ne dépensent pas un euro en achat d’espace et comptent sur la motivation des créatifs pour leur proposer des opérations tactiques qui font le buzz. D’autres solutions existent. Le groupe MBB a créé l’offre Zérocash, une formule qui échange le rachat de stocks valorisés contre de l’espace publicitaire négocié. La technique est tout à fait adaptée aux distributeurs (textile, ameublement, électronique…) qui peuvent ainsi financer une campagne sur leur nouvelle collection avec le produit des ventes de la précédente saison. Le tout sans débourser un euro.

http://www.strategies.fr/actualites/marques/1049070W/comment-creer-une-campagne-avec-un-petit-budget.html

 

Ceci étant, c’est possible,surtout à notre niveau. Nous reviendrons sur ce sujet prochainement…